[Linux-bruxelles] Besoin de former des formateurs à OpenOffice.org

Nicolas da Luz Duque hot_boy at skynet.be
Lun 18 Juin 08:32:12 CEST 2007

Le samedi 16 juin 2007 à 20:28 +0200, José Luis Rivas a écrit :

> Je viens de terminer une formation d'administrateur Linux certifié LPI,
> et je fais désormais face au marché de l'emploi.
> Je compte précisément diriger mon activité professionelle principalement
> à la formation (j'aimerais que ce soit mon unique activité
> professionnelle, mais ce n'est pas simple)
> Donc, je suis interessé par tout ce qui est formation en Linux et
> logiciels libres (nottament donc cette offre)
> Je peux, à qui le souhaite, transmettre en privé mon CV, et motivation.
> Merci.

C'est très chouette et tout, la LPI, mais quel rapport avec OpenOffice ?
À moins qu'en plus d'être administrateur systèmes tu es aussi super calé
en traitement de texte...

Si c'est le cas, je veux bien ton CV, et je transmettrai tes coordonnées
ainsi que celles de Nicolas P.

Merci pour vos réponses ! :-)

--
Nicolas da Luz Duque