[Linux-bruxelles] Il n'y a plus de problème de connexion wifi!

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 16 Juin 20:40:40 CEST 2007

Xavier Jacques a écrit :
> J'ai la honte! car il n'y avait, en réalité, d'autre problème que mon
> incompétence!
>
> Voici la confession de mon erreur:
> Voyant que je n'étais pas connecté, j'ai plusieurs fois cliqué droit sur
> l'icône de connexion; ce qui n'était guère utile.
> Ce soir, j'ai enfin pensé à faire un clic gauche!..
> Et j'ai vu qu'il suffisait de sélectionner "Saint-Bernard". Suis-je bête!
>
> Un grand merci à tous ceux qui ont proposé leur aide!
>
> Xavier

ahhhh
mais c'est une bonne nouvelle :-)

Ubuntu est donc aussi facile (et même plus ! :p nous on le savait) que
le soft aux fenêtres ;-)

T'inquiète pas.
Des petits trucs de ce genre, oublis, erreurs, on en a tous fait.

Heureusement que ce n'était que ça :-)

Bon surf en WiFi et en Ubuntu ;-)

--
Didier qui retourne à son installation de Joomla!  ;-)

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber : didier.misson at amessage.be
http://didier.misson.net