[Linux-bruxelles] Problème de connexion wifi. - SSID ?

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Sam 16 Juin 02:48:26 CEST 2007

Xavier Jacques a écrit :
> Si, j'ai bien trouvé le Network Manager.
> Mais je n'ai pas compris comment l'utiliser.
>
> J'essaierai demain.
> Et si je n'en sors pas, je garde la question pour le PINGU SALOON du
> mercredi 20/06.
>
> Merci!
en théorie, si tu n'as pas de connexion (pas de câble, que le WiFi) en
cliquant sur l'icone du Network Manager, il va te donner la liste des
réseaux disponibles (d'où la confusion si 2 fois le même nom).
Tu cliques sur celui que tu veux, et le Network Manager te demande
éventuellement la clé si ton réseau est protégé...

Ensuite, il recherche une IP (ce qui se passe bien si le signal est correct)

ça aurait du aller tout seul...

;-)

--
Didier