[Linux-bruxelles] [OT] Cherche ordinateur pour ASBL

Didier MISSON didier.misson at total.com
Jeu 14 Juin 13:39:42 CEST 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 14/06/2007 12:00:48:

> Le librassoc basé sarge?

> c'est très intéressant comme machine.

Elle tournait en Debian Sarge.
Pas de problème
Faudrait juste que je supprime mes données du disque dur.

> [...]
> une  dizaine de jours?
> Sachez que j'accepterai tout le matériel offert. J'utiliserai le
> matériel nécessaire pour l'infrastructure de l'association, le matériel
> restant sera reinstallé (si nécessaire) avec debian etch, et un
> gestionnaire de bureau que dépendra un peu de la puissance de la
> machine, puis on remettra le matériel excédentaire à disposition de
> familles ayant des enfants en âge scolaire et sans moyens de se procurer
> un pc (croyez-moi, il y a plein de familles qui ne peuvent accèder à
> l'offre généreuse d'internet pour tous de l'état)

oui... cette fameuse offre Windooowwssss pour le bien de tousssss

> Je fais cette clarification dans le bien entendu que tous ceux qui
> donnent du matériel ont le droit de savoir la destination finale.

Personnellement, je te fais confiance à ce sujet.

> Je rappelle que mon adresse e-mail est à votre disposition pour toute
> question, doute et offre.
> Merci à tous.
> José

ok, je vérifie ce que j'ai de récupérable dans mes autres PC
Je peux le porter quelque part, mais je ne sais pas moi-même centraliser
le matos

Bonne journée

--
Didier