[Linux-bruxelles] La Fondation Roin Baudouin et la Loterie Nationale promeuvent... Windows...

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 14 Juin 12:27:16 CEST 2007

On Thu, Jun 14, 2007 at 10:35:49AM +0200, Suske wrote:
> Salut à tou-te(?)-s,
>
> Je me réabonne provisoirement vu que 2007 est placée sous le signe de mon
> TFE.
>
> Je viens de m'étrangler en lisant la newsletter "Fondation Roi
> Baudouin : informations spécifiques sur la Société civile &
> l’engagement citoyen".
>
> Je vous l'envoie dans trois minutes.
>
> <quote>
> Distribution gratuite de logiciels aux associations
>
> Le projet SOCIALware contribue à améliorer l’efficience des asbl en
> leur offrant un point d’accès unique aux programmes de donations des
> [...]

Et en plus ils ont parfois des jury qui sont déjà parti pris et donc ton
projet ne passe même pas;
j'ai ainsi eu la chance de passer à côté de 400000 frb à une epoque où notre
asbl avait rentré un projet pour les déficients visuesl;
parcontre ils ont subsidié une asbl pour des malentendants dont le membre de
personnel sois disant pris sous contrat n'a pu bosser qu'une demi journée
car les subsides étaient finalement pas obentus ont ils dit.
Bref, la vie est belle !

Aldo.