[Linux-bruxelles] [OT] Cherche ordinateur pour ASBL

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Jeu 14 Juin 09:43:58 CEST 2007

Le 13/06/07, michel lerminiaux <michel.lerminiaux at perso.be> a écrit :

> En réponse à José Luis Rivas <joselo at perso.be> :

> J'ai plusieurs ordinateurs PI et PII ainsi que des écrans;  ils sont tous
> avec Linux comme OS.
> Les PII ont librassoc ou xubuntu.
>
> Bien à vous.

il est possible que j'ai aussi quelques PC pour toi
je suis en train de faire l'inventaire de ce qui est utilisable ou pas

;-)

En tout cas, j'ai, et ça je sais qu'il fonctionne :

- serveur Compaq Prolian Dual Pentium Pro 2x 200 MHz
- disque SCSI 4 GB
- mémoire 64 MB EDO

Ce n'est probablement pas trop intéressant comme PC perso...
mais comme serveur de fichier, ou même petit serveur Web, c'est utilisable.

Pour le reste du matos, je vérifie chez moi.

Bonne journée

--
Didier

http://didier.misson.net