[Linux-bruxelles] problème de maj de paquet sous Feisty

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mar 12 Juin 19:35:56 CEST 2007

> Hello,
>
> es-ce que qq'un a rencontré ce même problème ici:

0% [Bezig]

Fout http://medibuntu.sos-sts.com feisty/non-free
> googleearth-data 4.0.2735.0-0medibuntu4
>   404 Not Found [IP: 88.191.30.43 80]

0% [Bezig]

Ophalen van
> http://medibuntu.sos-sts.com/repo/pool/non-free/g/googleearth/googleearth-data_4.0.2735.0-0medibuntu4_all.deb
> 404 Not Found [IP: 88.191.30.43 80] is mislukt
> E: Kon sommige archieven niet ophalen, misschien kunt u 'apt-get update'
> of --fix-missing proberen?
>
> Es-ce un problème de permissions mal mises sur le paquet sur le repo, ou
> alors le paquet n'y est pas?
>
> Aldo.

si je comprend bien y'as un 404 not found...
j'ai deja rencontre le probleme avec une install linux avec comme routeur
une fonera en mode open...c'est a dire que c'est un routeur qui redirige
les requetes vers une page de connection...
check donc ta connection internet et vois si tu peux acceder aux paquets
par le net...