[Linux-bruxelles] Fouquet LCP 10 juin : devriefing

Xavier Jacques xavierpremier at gmail.com
Mar 12 Juin 02:32:58 CEST 2007

Hi!

Oui, c'était super bien.

Très bonne démonstration de la convivialité de bxlug comme le souhaitait
Philip dans son invitation.
Excellente ambiance.
Il me semble que la plupart des participants étaient enchantés.

Je me souviens en particulier d'une maman qui est venue avec sa fille et qui
ne regrette certainement pas d'avoir fait le déplacement.
Après le déblocage du mac notebook, la petite était fascinée par les jeux!

Quant à moi, je ne remercierai jamais assez tous les experts linuxiens de
votre lug pour leur sollicitude _ et leur persévérance! _  à résoudre mon
problème de dual boot ubuntu/vista malgré une carte graphique inconnue.

Encore merci,

à bientôt, j'espère,

Xavier