[Linux-bruxelles] install PC xP Ubuntu

Aldo info at brlspeak.net
Lun 11 Juin 10:49:33 CEST 2007

On Mon, Jun 11, 2007 at 10:09:12AM +0200, Didier MISSON wrote:
>on parle beaucoup de Virtualbox ;-)

Le blème est que je n'ai aucune idée de comment ça marche, et n'ai à vrai
dire aucune possibilité savoir vu que je ne suis pas moi en mode
graph à ce moment-là;
donc je peux essayer sur un pc dont je reformatte le disque,
mais si je bute, je préfèrerai alors un dual boot comme suggéré ici.

> C'est sur quel type de machine ?
PC

> cpu
AMD Athlon2000+

>? ram ?
1G

Es-ce qu'il peut écrire des choses/sauver/installer des choses s'il le
désire, ou es-ce que Virtualbox a juste comme but que W$ tourne mais dans
une bulle (loopback) sans plus?

Aldo.