[Linux-bruxelles] install PC xP Ubuntu

Alphonse Van Assche alcapcom at gmail.com
Dim 10 Juin 15:04:29 CEST 2007

Aldo a écrit :
> j'aurais bien voulu voir du côté de qemu+kqemu, mais pas encore pu essayer cela (note que de toute façon
> ce serait jsute pour les quelques CDs de soft conçus pour W$, parce que pour
> *tout le reste* elle utilise et aime utiliser Ubuntu, qui tourne très très
> bien ici).
>
> Aldo.

Pour la virtualisation d'OS un truc qui fonctionne à la vmware mais qui
à l'avantage d'etre distribué en GPL est VirtualBox[1], j'ai testé ça
cette semaine et la conclusion est... VirtualBox ça rox ;-)

[1] http://www.virtualbox.org -> en plus il y a des packages pour
ubuntu... elle est pas belle la vie :-P