[Linux-bruxelles] install PC xP Ubuntu

michel kapel michel.kapel at gmail.com
Sam 9 Juin 16:50:31 CEST 2007

Le samedi 09 juin 2007 à 15:31 +0200, Aldo a écrit :
>  j'aurais bien voulu voir du
> côté de qemu+kqemu, mais pas encore pu essayer cela (note que de toute façon
> ce serait jsute pour les quelques CDs de soft conçus pour W$, parce que pour
> *tout le reste* elle utilise et aime utiliser Ubuntu, qui tourne très très
> bien ici).
>
> Aldo.

Perso je dois dire qu'un install de W$ sous qemu s'est passée sans
problème, mais je n'ai pas encore eu le temps/l'occasion de vérifier le
passage des fichiers avec SAMBA ou NTFS.
Je n'ai pas non plus essayé d'installer d'autres drivers et ça il va
falloir que je le fasse (le copain que j'ai aidé s'est acheté un GPS
commercial, je doute que les cartes soient synchronisables sous Linux).

Mais tout nu, W$ il tourne (et avec une suite office aussi
probablement). Config de la machine 1G de RAM et c'est un DualCore.