[Linux-bruxelles] Vote électronique demain (10 juin 2007 )

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Sam 9 Juin 13:51:23 CEST 2007

Salut,

> Je me demande si c est pas mieu de refuser simplement
> la carte au lieu de la gribouiller ..

Je pense que c'est pas une bonne idée... Car la plupart des personnes
qui sont sensibles au problème que pose le vote électronique sont en
général des "démocrate" et plutôt en favoeur de la "solidarité", en
somme, d'une tendance politique (il me semble)

Si toute ces personne refuse de voter, à qui cela va-t-il profiter ?..
Au MR selon moi :(
Et c'est justement pas ce que je souhaite :(

En tout cas (toujours selon moi), cela ne va "sûrement" pas favoriser
ceux (le politiques) qui seraient susceptibles de remettre ce système
en cause...

C'est pourquoi, je manifeste mon désacord mais tient à voter quand même !
.. et pour qui vous "savez" !

À+,
Serge.