[Linux-bruxelles] outils export pdf vers png ?

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Sam 9 Juin 12:29:37 CEST 2007

On 6/9/07, Alphonse Van Assche <alcapcom at gmail.com> wrote:

> Tu sais utiliser pdf2ps et en suite GIMP pour convertir le fichier ps en
> png. ça prend un peut de temps mais un fois fait le fichier s'ouvre
> comme une couque ;-)

Merci pour la suggestion , j ai vue que l outil convert de la suite
imagemagick permet de convertir le pdf en png

$ convert MonFichier.pdf MonFichier.png

Meme si cela ne me sert a rien puisque j ai une vue de tout sans pouvoir
zoomer efficacement (sans pixelliser )

j ai essayer de le convertir en svg mais resultat pas très probant j ai un
fichier de 35 MB qu'inkscape ne sais pas lire ..

je vais garder ce pdf un peu lourd pas le choix pour le moment

source des commandes de manipulation pdf  le lug français coagul :
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=443

ca peut servir  a d autre