[Linux-bruxelles] BBQ n'oubliez pas de voter

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Sam 9 Juin 11:19:18 CEST 2007

Le 08/06/07, Frederic Peters<fpeters at entrouvert.com> a écrit :

> Il se fait que notre démocratie (que je chéris tant, que mille ans de
> draches lui soient épargnés) m'appelle à l'honorable poste d'assesseur
> et que je ne peux lui refuser ça (sauf à encaisser 500 euros d'amende,
> et pour un barbec, ça fait cher la saucisse).

Moi j'ai écris au président des bureaux, qui m'a informé du fait que
j'étais assesseur, un peu près ce que Eric écrit:

 Mr le président,

Je suis honoré d'être coisi comme assesseur et autant je suis attaché
à l'importance de voter, autant je ne peux accepter les procédures
actuelles de vote électronique qui ne sont pas compatibles avec la
démocratie. Je le signale autour de moi et le ferai savoir bien  sûr
comme assesseur également (NDLR depuis 3 jours j'ai ressorti mon
T-shirt poureva pour être bien sûr de le montrer assez), et je dirai à
la presse que j'agirai dans ce sens ce dimanche.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org