[Linux-bruxelles] BBQ n'oubliez pas de voter

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 8 Juin 22:05:46 CEST 2007

Le vendredi 08 juin 2007 à 20:10 +0200, Eric Hanuise a écrit :

> bah c'est du vote électronique ?
>
> "Mr le président du bureau de vote, étant informaticien de profession et
> le système de vote électronique étent non libre, je ne puis en aucun cas
> garantir le bon déroulement de cette élection ou les aspects
> démocratiques de ce scrutin.
> Dès lors, je vous prie soit de bien vouloir me libérer de l'obliagtion
> d'asesseur, soit de bien vouloir acter formellement que je mets en cause
> le déroulement de l'élection dans votre bureau, a votre meilleure
> convenance"

Je suis président d'un bureau de vote à Forest...
Si quoique ce soit se passe de façon non satisfaisante au sein de mon
bureau, et surtout ce qui implique l'utilisation du vote électronique,
j'agirai au mieux des intérêts des électeurs, y compris si je dois faire
ch... tout le canton électoral d'Uccle (j'ai déjà un peu commencé, en
fait, et ai déjà protesté contre un commentaire que j'ai jugé déplacé[1]
lors de la séance d'information).

> :p

[1] Je cite: On «conseille» au président de ne pas faire la publicité de
la fonctionnalité de vérification de son vote, pour ne pas ralentir les
élections.
--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant