[Linux-bruxelles] BBQ n'oubliez pas de voter

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 8 Juin 20:10:06 CEST 2007

Frederic Peters wrote:

> Il se fait que notre démocratie (que je chéris tant, que mille ans de
> draches lui soient épargnés) m'appelle à l'honorable poste d'assesseur
> et que je ne peux lui refuser ça (sauf à encaisser 500 euros d'amende,
> et pour un barbec, ça fait cher la saucisse).

bah c'est du vote électronique ?

"Mr le président du bureau de vote, étant informaticien de profession et
le système de vote électronique étent non libre, je ne puis en aucun cas
garantir le bon déroulement de cette élection ou les aspects
démocratiques de ce scrutin.
Dès lors, je vous prie soit de bien vouloir me libérer de l'obliagtion
d'asesseur, soit de bien vouloir acter formellement que je mets en cause
le déroulement de l'élection dans votre bureau, a votre meilleure
convenance"

:p

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html