[Linux-bruxelles] BBQ n'oubliez pas de voter

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 8 Juin 18:31:14 CEST 2007

Philip Richardson écrivait :

> Si vous comptez venir, annoncez-vous sur lcp at bxlug.be

Il se fait que notre démocratie (que je chéris tant, que mille ans de
draches lui soient épargnés) m'appelle à l'honorable poste d'assesseur
et que je ne peux lui refuser ça (sauf à encaisser 500 euros d'amende,
et pour un barbec, ça fait cher la saucisse).

Toujours est-il que si jamais il venait à l'idée de boire dans nos
réserves plutôt que dans celles du Fourquet, je peux être disponible
chez moi demain pour quiconque viendrait me libérer de deux casiers
(blanches et jup') que je n'ai pas encore totalement bus.

        Frédéric