[Linux-bruxelles] Dilemme Xandros vs Kubuntu

Alphonse Van Assche alcapcom at gmail.com
Jeu 7 Juin 22:46:32 CEST 2007

> il y a un post qui devrait  t'interresser sur linuxfr : Ubuntu ce que
> vous aimez pas ?
>
> http://linuxfr.org/~liberf0rce/23944.html
>
> et la politique de Canonical est fortement mis en avant apparement ...

A part au début ou un mec met en avant le faite que canonical contribue
que très peut à Debian, ça troll sec par là bas.

Fréderic ma donné bien plus d'infos en quelques ligne que j'en ai trouvé
dans tout le journal.

Perso je suis pas un anti ou pro distrib, j'utilise celle que je
parviens à utiliser sans trop me casser la tête, pourvu que celle-ci
suit la logique du Libre. C'est entre autre pour ça que je reste sur des
distrib basé sur RPM (pas me casser la tête) en l'occurrence Fedora. Je
suis un ancien utilisateur de Mandrake mécontent de drakconf qui foutait
un souc pas croyable à l'époque bien qu'il semble mieux fonctionner
maintenant d'après ce que j'en lis sur le web.

Sur ce, je retourne dans le canapé, sinon madame va faire un caca nerveux.

Alphonse, le Libriste convaincu qui va ce faire allumer par madame si il
ne lache pas le PC ;-)

Longue vie au Libre avec un L majuscule!