[Linux-bruxelles] Carte d'identité électronique

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 7 Juin 10:00:01 CEST 2007

Hep,

Le Thu, 7 Jun 2007 08:49:48 +0200 (CEST), Laurent RICHARD a écrit:
> Quand on révoque les cretificats, il semble qu'on ne peut plus les actier.
> il faudrait donc une nouvelle carte ;) Ohhh joie administrative.

 Si je lis bien l'article [1] : cela a été vrai, ça ne l'est plus.

 J'en profite pour signaler un très bon article technique du même
 auteur sur le sujet : http://www.uvcw.be/articles/3,90,39,39,1395.htm

 Bonne journée.

[1] http://www.uvcw.be/articles/3,90,39,39,1394.htm
    (Chapitre "Le contenu de la puce", paragraphe "Quelques
     informations pratiques")