[Linux-bruxelles] Carte d'identité électronique

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Mer 6 Juin 20:53:18 CEST 2007

J'ai eu beau éplucher bon nombre d'arrêtés de loi et de circulaires, je
ne trouve nulle part un document écrit stipulant que la fonction de
signature doit être désactivée et que le fonctionnaire qui effectue la
procédure d'initialisation de la carte doit me demander si je veux
l'activer... Cette information est-elle vérifiée ? Où est-ce écrit ?

Laurent Léonard