[Linux-bruxelles] Carte d'identité électronique

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 6 Juin 09:21:25 CEST 2007

Le 06/06/07, Jerome Warnier<jwarnier at beeznest.net> a écrit :
> De toutes façons, il suffit d'emprunter sa carte à ses enfants ou ses
> neveux, ...

mais tu ne peux pas faire cela. Et tout le monde sait que personne ne
fait ce qu'il ne peut pas fair e(vous suivez toujourus ?)

> De la poudre aux yeux tout cela, on est bien d'accord.

oui.

Je crois me souvenir  d'ailleurs que le secrétaire d'état Van
Velthoven, par ailleurs pro libre comme il peut ... (notamment car
bien conseillé) qui avait inauguré en grande pompe avec Bill Gates
lui-même la carte d'identité belge électronique comme moyen pour les
enfants d'aller sur des chats sécurisés (avec les outils M$) a reconnu
que cela ne marchait pas et qu'il n'y avait personne sur ces chats là.

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be
Utiliser des formats ouverts et des logiciels libres -
http://www.passeralinux.org