[Linux-bruxelles] Carte d'identité électronique

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 6 Juin 00:13:40 CEST 2007

Nicolas Pettiaux écrivait :

> On peut décliner cela de plusieurs manières (plus de sécurité, plus de
> business, plus de services possibles ...) mais en oubliant pas mal
> d'effets de bord négatifs ... qui s'invitent tout seul !

Et c'est la Belgique, n'oublions donc pas que la pédophilie sera
éliminée grâce à la carte d'identité électronique.

Je pense à ça parce que tout à l'heure, je me suis rendu compte qu'on
pouvait acheter des cartes marquées "junior".
  http://www.eid-shop.be/index.php?page=products_details&product=10

C'est pour faire des tests, hein, pas pour aller sur MSN attirer les
petits enfants...

        Frédéric