[Linux-bruxelles] Carte d'identité électronique

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 5 Juin 18:59:32 CEST 2007

Le mardi 05 juin 2007 à 16:25 +0200, Rémi Laurent a écrit :
> * Nicolas Pettiaux <nicolas.pettiaux at ael.be> [2007-06-05 13:13:23
> +0200]:
[..]

> Oui, et en général ils sont tout perdus et doivent se concerter pour
> réussir à obtenir le but recherché (dixit Adrien ;) )
Voir n'ont aucune idée de ce dont ils parlent, et pensent vous avoir
aidé après avoir sorti un blabla «commercial» en faveur de l'utilisation
de la carte.
Malheureusement, c'est aussi vide de sens que les campagnes marketing de
PetitMou (et de bien d'autres). Et leurs prospectus et site web associé
n'apportent rien à l'affaire. Bref, une très mauvaise information, à
part pour les termes financiers de la chose. Je ne comprends même pas
qui a pris la décision, et en vertu de quoi, alors que je pense être
beaucoup mieux informé que 90% de la population.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant