[Linux-bruxelles] webdav

denis denlistes at altern.org
Mar 26 Juin 10:53:41 CEST 2007

Salut,

Je viens de mettre en place webdav sur un serveur.

Si je n'ai aucun problème sous linux et sous mac, j'obtiens un
comportement différent et aléatoire sous différents windows.

Par exemple, certains windows XP peuvent ouvrir tous les fichiers
directement depuis le dossier web, d'autres ne peuvent en ouvrir aucun.

Sous Windows 2000, seuls certains fichiers "office" peuvent s'ouvrir
directement mais par exemple pas un simple fichier texte.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est plutôt un problème de
limitation du protocole, une mauvaise configuration des droits ou
quelque chose à activer sous windows.

Merci

A bientôt
Denis