[Linux-bruxelles] Dovecot & Debian Etch

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Lun 25 Juin 05:29:14 CEST 2007

Bonjour,

Depuis l'upgrade de notre serveur Debian Sarge --> Etch,
Dovecot ne fonctionne plus correctement.

nmap ne montre plus le port imaps 993 ouvert.

J'ai pourtant fait des modifications de paramètres, car il y avait eu
assez bien de changement dans les paramètres de Dovecot.

Est-ce que vous l'utilisez ?
Une version récente ?

Celle installée par Etch est la 1.0.rc15-2
Je crois que la 1.0.0 est sortie, peut-être même une 1.0.1
et il semble que certains paramètres de la documentation demande la
V1.0.rc23 ...

je risque donc de devoir upgrader déjà...
Où pourrai-je trouvé un paquet plus à jour ?

J'arrête de chercher à cette heure tardive car je ne fais plus rien de bon.

J'avais commencé un billet sur ce problème, mais pas fini :

http://didier.misson.net/didier/index.php?2007/06/25/115-dovecot-et-debian-etch

Bonne nuit

;-)

--