[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 41, Parution 43 LCP foscup ???

Juliane De Moerlooze julianedm at gmail.com
Lun 18 Juin 19:37:21 CEST 2007

salut

> A-t-on quelqu'un pour venir ouvrir le FoSCuP dimanche ? Puis-je lancer l'annonce ?

si personne ne s'y colle je veux bien, mais pourquoi ne pas garder
l'idée de fred et annoncer que la lcp  déménage à matongé, 40 rue
major dubreucq.

arguments :
1)  on doit régler l'histoire de l'entretien des locaux : exception ou
le foscup  sera t il plus fréquentable par la suite  ?
2) et le problème internet, d'ou vient le problème de connexion. si on
ne peut relancer ou connecter le routeur, (y avoir accès ??? ) est on
sur d'avoir une connexion au foscup le 30 juin  ?
3) la carte magnétique est elle 'pretable", peut on avoir un double ,  ... ?

je suis volontaire pour contacter quelqu'un du foscup en septembre
pour éclaircir ces points. vous pouvez le noter - mais d'ici dimanche
j'y crois pas ....

linuxiennement
juliane

réponse à