[Linux-bruxelles] LCP au Foscup..?

Fred orvalito at brutele.be
Dim 17 Juin 12:57:47 CEST 2007

oops, sait-on annoncer 2 évènements sur une même date ?
J'ai tout un coup eu peur de 'squatter' le 24/06.. Parce que je ne voyais
pas l'annonce pour la LCP de dimanche prochain..
Au besoin, on peut la transférer 'symboliquement' au Pingu Saloon du 40,
rue Major Dubreucq (Place de Londres), ambiance garantie, ravitaillement
en tout genre assuré à moins de 3m, Fête de Matonge oblige..
J'écris 'symboliquement' car le web n'est assuré que via un clearwire et
le local n'est pas fort grand, et puis, il y aura du passage..
Prosélytisme de rue et LCP de salon me semblent compatibles, non ?
Bons dimanches..
Fredux