[Linux-bruxelles] install PC xP Ubuntu

Ald0 info at brlspeak.net
Sam 9 Juin 13:56:05 CEST 2007

Hello,

on m'a demandé d'installer sur un pc une Ubuntu, mais aussi XP; comme je n'ai
pas à m'y opposer mais que le but est de démarrer Ubuntu par défaut, sans
perdre la possibilité de booter xP, dois-je:
- d'abord installer XP (en début de disque)
- puis Ubuntu Feisty?
ou puis-je aussi prévoir en début de partoche de la place pour une FAT ou
NTFS et installer Ubuntu, en suggérant à la personne qu'elle se débrouille
avec XP/voir pire s'il/elle veut pire? :-)

Aldo.

--
VISTA : Virus - Intrusion - Spyware - Trojan - Adware
LINUX : LIBRE  In  a  New  UNlImited  X-window ! ! !