[Linux-bruxelles] contrib dans le CD1 Debian

daniel.bayard daniel.bayard at skynet.be
Ven 8 Juin 20:10:07 CEST 2007

Bonsoir,

Alors voilà: ma Debian Etch, je l'ai installée à partir du CD 1
téléchargé le 1er mars de debian.org, et je remarque dans mon
source.list que, bien évidemment la source 1 est le cd smile, mais qu'il
fait référence aux dépôts main (normal) *mais aussi contrib....

*La source 2 fait référence (binaire) à main : normal
La source security-update à main (normal) mais aussi à contrib (normal
si contrib est dans la source cd ??).

Alors, voila, cela signifierait que Debian installe (fournisse)
d'origine certains paquets "contrib" ,  un peu alors à la façon d'Ubuntu
avec "restricted" ???
Moi, je croyais que Debian était 100% logiciels libres. (Je n'ai pas de
problème avec ce que je développe ci-dessus).

Un avis à ce sujet ???

Merci d'avance.