[Linux-bruxelles] pb affichage

L1.feel l1.feel at gmail.com
Mar 5 Juin 09:18:34 CEST 2007

un bizarre pb d'affichage : j'installe une edgy, ( un dual boot :-(  ) et
tout se passe bien; Sous xp, pas de pb :-(((. Mais sous ubuntu, l'écran joue
la virtualité : il se met dans une résolution qui ressemble à du 640*480
mais tout est donc trop grand et en plus il affiche cela sur une surface qui
dépasse largement le cadre de l'écran.
le copain dont le PC est malade de cette bizarrerie pourrait venir au
Fourquet ce dimanche si une bonne âme se propose pour l'aider ( le but au
final est de le convaincre que Ubuntu est facile à uitiliser pour faire de
l'audio sérieusement. Mais là, la démo n'est pas fulgurante ( heureusement
qu'il a vu tourner tout cela sur ma machine.)

Merci déjà,

PhiL1

--
Feel free to try out Open source software. Join now !
www.bxlug.be