[Linux-bruxelles] RE : cherche hébergeur LAMP

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 30 Juil 14:24:38 CEST 2007

Robert Viseur wrote:
> Très bonne expérience chez OVH et Lost Oasis.
Exécrable expérience chez OVH pour moi: des prix planchers, mais du
matériel défectueux, et un service lamentable (aucun respect d'aucun
type de délai, le support ne lit pas entièrement les messages qu'on leur
envoie, interface de communication avec leur personnel et de gestion de
votre serveur mal conçue), changement de politique tarifaire, mauvaise
communication avec le client, impossibilité de joindre quelqu'un en
urgence (et leurs numéros payants ne fonctionnent pas réellement).
Bref, à éviter absolument à moins que le prix ne soit le seul critère.