[Linux-bruxelles] RE : RE : cherche hébergeur LAMP

Ottevaere Steve stv at otvr.net
Lun 30 Juil 10:42:43 CEST 2007

Attention à la gestion "administrative" chez hosteur.com.

J'ai eu une très mauvaise expérience. Une ASBL n'était plus satisfait de
leurs services et voulait donc les quitter. Le gros problème c'est que,
dans les info du WHOIS, c'étaient les coordonnées de hosteur.com qui
étaient indiquées comme contact email administratif. DNS.be attendait donc
une réponse de leur part. Ils n'ont jamais donné la réponse (malgrès des
lettres recommandées et des coups de téléphone quotidiens sur leur hotline
à marseille).

Un arrangement avec DNS.be a pu résoudre le problème pour qu'ils acceptent
le faire les changements sans autorisation de hosteur.com.

Le truc le plus fort, c'est quand le type de la hotline m'affirmait qu'il
était en train de répondre au mail de dns.be alors que c'était faux....

Une petite recherche sur internet et j'étais tombé sur plein de forum ou
des gens avaient exactement le même problème (hosteur comme contact
administratif pour empécher les clients de partir).