[Linux-bruxelles] RE : RE : RE : RE : cherche hébergeur LAMP

rahan rahan rahan3003 at yahoo.fr
Dim 29 Juil 23:24:42 CEST 2007

Le plus gros des hebergeurs francais n'est meme pas capable d'accepter des e-mails qui prouve que ses services sont défaillant.

Ils ne connaissent pas les adresses e-mail qui ne fonctionnent que 3 jours ?
Ils n'ont aucuns moyens d'accepter une piece jointe ?
la seule chose qu'un client mécontent peut faire, c'est remplir des formulaire de plaintes ?

C'est un peu fort de café non ?

Cela laisse a réfléchir !
Quel personne serait assez fole de demander un hébergement chez OVH ?
Certe ils ont fait du bon travail qq fois, ( j'ose espérer ! )
Cela me rassure de savoir que tu étais content de leur services.
mais que penser d'un hebergeur qui se fou de la gueule de ces petits clients alors ?
même si c'est que des petits clients ?

le petit client a pourtant payé pour avoir un service digne de leur publicitées.

Je considere qu'il ne faut pas proposé un service, si on est pas capable de fournir un service fiable, ou alors qu'ils auraient du s'en excuser et proposé un remboursement.

parce que apres tout, le client ( avec son argent ainsi que le contenu du site ) a bien subit un préjudice , de la part d'un des plus gros hébergeur français .
je pense scincerrement que cela manque de tacte, de classe, de dignité.

je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

Yvan

Robert Viseur <Robert.Viseur at fpms.ac.be> a écrit : Suis depuis deux ans chez OVH avec un site qui approche les 50.000 pages vues par jour, ça tourne sur un 60GP à 15 euros par an (le nom de domaine est en partie offert par OVH). Donc, je confirme mon appréciation très positive sur OVH.
Reste que c'est un peu une usine à héberger des sites et que sur x milliers de clients, il y a fatalement des expériences négatives (je pense que c'est le plus gros hébergeur français).