[Linux-bruxelles] RE : RE : cherche hébergeur LAMP

Thomas d'Otreppe tdotreppe at gmail.com
Dim 29 Juil 23:15:42 CEST 2007

Personnellement, je suis très content de OVH à part sur deux points:
- on ne peut pas installer de bouncer pour se connecter sur IRC sur
les serveurs dédiés
- galère pour recompiler un kernel perso sur les dédiés.
mais bon, ce sont des détails

J'ai une quinzaine de domaine, plusieurs hébergements et actuellement
deux serveurs dédiés chez eux et je suis tout à fait satisfait.
Concernant les dédiés, tu as des options pour réinstall le système
complet via l'interface, d'avoir un "recovery boot" en cas de problème
avec le serveur, des graphes pour monitorer la BP, un reboot
automatique quand le serveur ne réponds plus (désactivable), etc.
C'est bien pratique d'ailleurs.

Au bureau, j'ai deux collègues qui louent chacun un serveur dédié et
la société loue aussi un dédié chez OVH

Concernant les prix de hosteur.com; ils sont intéressant pour les
mutualisés à partir du moment où tu ne consomme pas bcoup de BP. Chez
hosteur.com, un de mes domaines me couterais 25 euro (et j'ose pas
imaginer le prix avec combell) alors que chez OVH, cela revient à
environ 5 Euro.

A+,

Thomas