[Linux-bruxelles] install party gentoo

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 27 Juil 16:14:01 CEST 2007

Salut,

> J'utilise depuis deux mois environ Ubuntu 7.04 sur un powerbook g4
> ça tourne bien, mais ça me paraît fort lent part rapport à mac os x

Faudrait trouver le moyen d'objectiver la chose...
Mais c'est bien possible !.. Il est peut-être aussi possible d'optimiser !

> ... et comme j'entends dire que Gentoo tourne bien plus vite,

Je serais quand même curieux (à ta place, peut-être encore plus) de
savoir à quel point (dans quel mesure) et pourquoi !?.

Attention, je ne cherche à pas à défendre Ubuntu vs Gentoo, mais je
trouve qu'il est important de rationaliser les choses :/

> Je me demandais si une install party n'était pas prévue un de ces 4 jeudis,
> car ça a l'air coton à installer pour un néophyte comme moi

Penses aussi à la maintenance !.. Je pense que ça aussi, c'est un peut
plus "coton" :/

À+,
Serge.