[Linux-bruxelles] distro pour PPC ?

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 22 Juil 22:17:10 CEST 2007

Laurent Léonard a écrit :

> Pourquoi s'encombrer d'un serveur X et d'une interface graphique après
> tout... :D

En fait pourquoi utiliser un ordinateur après tout ce n'est pas la vraie
vie... retournons dans nos cavernes et arrêtons de communiquer à distance.

> Blague à part, quel était le problème avec le serveur X ?
BSD: Black Screen of Death

j'avais d'abord installé une sélection de paquets -> écran noir
Comme je me souvenais de succès sur la même machine (Debian y était
avant que je passe à Ubuntu), je refais l'install avec le choix
environnement de bureau complet et le résultat identique. Quand je lance
X il plante et revient en texte (c'est déja ça : )

Comme l'informatique c'est essentiellement inutile, j'ai mis le portable
de côté en attendant l'envie d'installer autre chose.

Merci de cette marque d'intérêt,

Marc A