[Linux-bruxelles] Lot Linux-bruxelles, Vol 42, Parution 39

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 22 Juil 20:04:41 CEST 2007

Le 22/07/07, jo <michapajocel at gmail.com> a écrit :

> bonjour, pour les photos à imprimer en ligne, j'utilise régulièrement le
> site pixum.be et ça fonctionne très bien, l'envoi est rapide et il y a
> souvent des promotions à 1 centime le tirage 10*15 + la possibilité
> intéressante d'avoir des formats carrés, 10*10 par exemple
>
> seule remarque, si on a des photos assez sombres au départ il vaut mieux
> augmenter un petit peu la luminosité car ils ont tendance à tirer fort
> sombre (mais ça me convient très bien) la qualité est top, papier fuji
>
> voilà, bonnes photos,
>
> joachim

Merci pour l'info.
Je ne me suis pas encore inscrit sur l'autre site (PhotoWeb.fr).
j'allais le faire.
Je vais vite comparer les 2.

Mais j'ai failli ne pas voir ta réponse !
En effet, le mode "digest" ce n'est pas idéal !

Le titre de ton mail ne rappelle pas du tout le sujet du mien.
et il ne s'est pas mis comme réponse dans le fil de discution...

;-)

Bon WE

--
Didier