[Linux-bruxelles] lecteur dvd interne non reconnu

Miguel Decleire miguel.decleire at gmail.com
Dim 22 Juil 18:53:59 CEST 2007

Hmm, désolé de poursuivre ce fil si tard, j'étais parti, eh oui, les
vacacances, tout ça...

> Le 13/07/07, Laurent Léonard <laurent at graphix-webdesign.com> a écrit :

>         As-tu vérifié dans le BIOS si le bus sur lequel est connecté
>         le lecteur
>         optique n'est pas désactivé ?

J'ai effectivement été regarder dans le setup. En allant voir dans les
Advanced Chipset Control, j'ai activé le SATA RAID Function, qui était
désactivé. Maintenant le lecteur est tout à fait reconnu.
Je ne m'explique pas bien pourquoi il était désactivé. Est-ce que c'est
ce dont xp aurait besoin pour tourner ?

En tout cas merci pour votre aide.

Miguel Decleire