[Linux-bruxelles] [OT] sites impression photos on-line

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Dim 22 Juil 03:25:43 CEST 2007

Le 21/07/07, Serge Smeesters <sergesmeesters at gmail.com> a écrit :

> Salut,

> Luc Viatour nous conseillait, me semble-t-il, www.photoweb.fr !
>

> À+,
> Serge.

Merci Serge,

C'est un peu plus cher (surtout le tarif avec traitement en 8h), mais ils
semblent être TRES rapides.

Si je termine mes préparatifs ce dimanche, et que j'envoie ça chez eux, le
traitement serait fait le lundi et envoye le lundi même !

ça ça devrait aller, même de France, j'ai de grande chance de recevoir les
photos mercredi ou jeudi.

;-)

Je continue à regarder, mais je me déciderai cet après-midi, pour pouvoir
uploader les photos dans la soirée.

Le site me fait très bonne impression en tout cas (c'est le cas de le dire)
avec pas mal de possibilités.
Je pense que je choisirai ce site.
;-)

Tient, je vois qu'il y a une possibilité de parrainage :

http://www.photoweb.fr/aide/ficheaide_165.asp

Est-ce que quelqu'un est inscrit sur le site de PhotoWeb ?

Merci et bonne nuit.

--
Didier

http://didier.misson.net