[Linux-bruxelles] distro pour PPC ?

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Sam 21 Juil 15:28:52 CEST 2007

couzin liu a écrit :
> voilà j'ai récupérer un ibook g4 et je voudrais savoir quel distribution
> conseillez vous sachant que c'est encore un processeur PPC
>
> et si quelqu'un a de l'experience quel paquet à installer pour le
> support chinois en plus sur cette distros ..

Debian supporte notamment l'architecture PowerPC, Fedora Core aussi, ces
deux distrib tournent sur la Playstation 3, dont le core principal du
CPU (le Cell d'IBM/Sony) est justement un PPC très proche de ce qu'on
peut trouver dans un G4...

Mais je suis sûr qu'il y'en a d'autres si on cherche un peu...

Laurent Léonard