[Linux-bruxelles] Déclaration TVA

Didrik Pinte dpinte at itae.be
Lun 16 Juil 13:48:54 CEST 2007

On Sun, 2007-07-15 at 23:52 +0200, Gaëtan Frenoy wrote:

>  Ou une nouvelle carte d'identité dite "électronique".

Petit retour d'expérience :

Je viens d'investir dans un lecteur de carte d'identité électronique
pour pouvoir envoyer ma déclaration de tva avec INTERVAT. A part un
petit problème du à l'oubli de l'installation d'une librairie Java, ça
marche bien et facilement.

Petite recommandation : n'oubliez pas d'install jss !

Cf. point 4.3 ici :
http://ccff02.minfin.fgov.be/CCFF_Authentication/views/login/signature/signatureHelp-fr.html

Si ce n'est pas fait, avec une jre 1.4 vous aurez simplement le joli

Error: uncaught exception: java.lang.NoSuchMethodError: doubleValue

Avec la jre 1.5, ce sera nettement plus verbeux et plus clair !

Didrik