[Linux-bruxelles] Bonjour à toutes et à tous!

Benjamin Henrion bh at udev.org
Lun 16 Juil 11:57:38 CEST 2007

On 7/16/07, Sébastien Wailliez <sebastien.wailliez at gmail.com> wrote:
> Je m'appelle Sébastien et viens de m'inscrire à cette liste.
> J'utilise Linux depuis environ 8 ans, à la maison et dans mes
> développements au boulot.
>
> Est-ce que certains d'entre vous sont impliqués dans le projet
> OpenStreetMap? C'est un truc qui me passionne en ce moment.

Oui, je regarde pour faire un meeting ce dimanche pour cartographier
une partie de 1000 Bruxelles, avec le matin une partie acquisition des
donnees, et l'apres-midi une seance d'edition et de correction des
donnees.

Je vais faire une page wiki qqpart...

--
Benjamin Henrion <bhenrion at ffii.org>
FFII Brussels - +32-484-566109 - +32-2-4148403