[Linux-bruxelles] Déclaration TVA

Laurent RICHARD laurent.richard at lilit.be
Dim 15 Juil 23:11:06 CEST 2007

Le samedi 14 juillet 2007 à 04:31 +0200, Didier Misson a écrit :

> de plus, je fais ... euh... dois faire ma dernière déclaration TVA
> pour le 2ème trimestre 2007
> car ils m'ont passé dans un régime réduit, sans TVA car mon chiffre
> d'affaire est... ridiculement faible ! (ça doit leur couter + cher de
> traiter ma déclaration que de toucher ma TVA...)

Ils ne passent pas sans accord. tu as dû recevoir une lettre. Mais oui,
sans réponse, tu tombe dans le régime de la franchise.
--
Laurent RICHARD                         _   _
laurent.richard at lilit.be                \\_//

PGP-fingerprint  8260 2267 9714 07E3 182F  C7B0 9581 794B D743 6F61
My public key is available at : http://pgp.mit.edu  Key_ID=D7436F61

First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then
you win
--- Mahatma Gandhi