[Linux-bruxelles] Déclaration TVA

Philippe sampont at gmail.com
Dim 15 Juil 21:02:27 CEST 2007

Bonsoir,

On 7/15/07, GNUtoo at no-log.org <GNUtoo at no-log.org> wrote:

> t'est sur qu'il n'y as pas des extentions activeX pour firefox?
> a ma conaissance ReactOS uttilise le plugin activex de firefox pour son
> browser

A ma connaissance, non. Il n'y a pas de plug-ins ActiveX pour Firefox ou
autre navigateur sous Linux.
J'imagine que l'on pourrait peut-être s'en tirer sous Wine, mais je vois pas
trop l'interêt de faire marchouiller un tel montage, ce serait non sécurisé,
sans aucun support de la part de l'éditeur et sans aucun recours en cas de
mauvais fonctionnement.
Le mieux étant de bannir Isabel si on ne veux travailler que sous Linux. Ou
bien de militer pour qu'ils développent quelques choses de compatible et
surtout de sécurisé. D'ailleurs, c'était mon argument en téléphonant chez
Isabel. J'ai demandé à pouvoir travailler sur une plateforme sécurisée et
non pas avec un I.E. et sa technologie ActiveX complètement bancale au
niveau de la sécurité. Donc, j'espère que leur prochain produit pourra
tourner sous Linux comme promis.

Philippe