[Linux-bruxelles] Konqueror incompatible avec Fortis ???

michel kapel michel.kapel at gmail.com
Ven 13 Juil 00:28:14 CEST 2007

Le vendredi 13 juillet 2007 à 00:16 +0200, Laurent Léonard a écrit :
> J'imagine que quelque chose doit s'afficher à la place du grand espace
> blanc avec une sorte d'horloge grise et rouge en son coin supérieur
C'est ça qui ne s'affiche pas sous Konqueror
> gauche... Qu'est-ce que c'est ? Un applet Java ? Du contenu HTML ?
Oui ça pourrait être un applet Java je suppose, sauf que Java est
activé. Mais évidemment cela ne dit pas comment Konqueror l'utilise.

Non, je n'ai pas d'image à disposition pour le moment. Je n'ai plus
accès au PC.
Je tâcherai d'en produire pour une autre fois. Du moment que ça mrche
avec Firefox c'est le principal :-). Faudra que j'essaie Opéra un jour,
après tout il est réputé être le plus conforme aux standards web.

Michel K.