[Linux-bruxelles] Konqueror incompatible avec Fortis ???

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Ven 13 Juil 00:16:45 CEST 2007

J'imagine que quelque chose doit s'afficher à la place du grand espace
blanc avec une sorte d'horloge grise et rouge en son coin supérieur
gauche... Qu'est-ce que c'est ? Un applet Java ? Du contenu HTML ?

As-tu un espace web où tu pourrais uploader la capture d'écran afin de
poster un lien sur la liste ?

Laurent Léonard