[Linux-bruxelles] Konqueror incompatible avec Fortis ???

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Jeu 12 Juil 23:59:27 CEST 2007

[mode troll] Disons plutôt que le site de Fortis serait incompatible
avec Konqueror... C'est une nouvelle mode à la Microsoft ça, de croire
que les browsers sont fait en fonction des sites web, et le matériel en
fonction de l'OS (ou en termes exacts pour "exploiter toutes les
performances de Vist*" comme j'ai lu encore dans un catalogue,
recherchant un nouveau PC pour mon père), ... [/mode troll]

Qu'entends-tu par "Konqueror semble bloquer sur quelque chose" ?
Qu'affiche-t-il après l'authentification ? Une page blanche ? Une page
te disant que tu ne peux pas poursuivre avec ce navigateur ? Je ne suis
pas chez Fortis, je ne peux donc pas tester...

Laurent Léonard