[Linux-bruxelles] beid, carte identité électronique

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Jeu 12 Juil 21:37:34 CEST 2007

J'ai déjà rencontré ce message d'erreur alors que toutes les fenêtres de
Firefox/Iceweasel étaient fermées... Pourtant un processus de
Firefox/Iceweasel restait en mémoire...

Tu peux toujours faire un "killall firefox-bin" ou un "kill `pidof
firefox-bin`", ça tuera les processus de Firefox/Iceweasel restant en
mémoire, c'est moins radical que rebooter la machine mais ce n'est pas
une solution viable...

J'avoue que je n'ai jamais pensé à regarder ce que Firefox/Iceweasel
lache dans ces cas-là sur la sortie standard, peut-être qu'il est un peu
plus verbeux ?

Laurent Léonard