[Linux-bruxelles] surfer sur le net à la côte... (en wifi)

Aldo info at brlspeak.net
Mer 11 Juil 16:47:58 CEST 2007

On Wed, Jul 11, 2007 at 01:55:47AM +0200, Didier Misson wrote:

> Bonne idée Marc,
>
> surtout que la norme 802.11n s'annonce, (mimo, pré-n, etc) avec une
> meilleur portée et débit...
>
> Alors Aldo, si ça te permet d'attendre 1 an avant d'acheter une clé
> WiFi, tu pourras peut-être avoir alors un modèle à la nouvelle norme en
> 2008 ?

Ah en effet; mais d'ici là y aura sans doute une autre version d'Ubuntu sur
le laptop ou y aura des blèmes de reconnaissance/support de protocole, etc
et on risque aussi de repartir pour un tour.....
donc tu as raison, mais une Linksys à 18Euro je peux tj me l'offrir et
l'offrir l'an prochain à qq'un d'autre (ainsi rien ne se perd et tout se
transforme comme dirait Lavoisier).

Aldo.