[Linux-bruxelles] Ou télécharger image iso installateur etch AMD-64?

Laurent Léonard laurent at graphix-webdesign.com
Mer 11 Juil 14:32:49 CEST 2007

Cette page te permet de choisir le miroir HTTP/FTP que tu veux, dont
pour la Belgique le miroir Belnet, on peut pas dire qu'ils soient en
rade sur les débits de connexion, c'est pas n'importe qui...
Personnellement, quand je télécharge chez eux, ça bouffe toute ma
connexion 6Mbps, je descends pas en dessous de 600Ko/s... Je viens de
télécharger une image netinst de 150Mo en moins de 5 minutes... Et
d'autres miroirs sont aussi performants...

Et si tu as une ligne plus performante, ce dont je doute si tu résides
en Belgique, il y a toujours les alternatives Jigdo ou Bitorent...

Je comprends mal ta réflexion "Toujours un problème avec Debian. ", je
trouve au contraire que cette partie du site est particulièrement claire
et offre une multitude d'alternatives...

Laurent Léonard